Comment choisir la langue des sous-titres à télécharger ?

Publié le : 02 mars 20226 mins de lecture

Et si vous téléchargez vous-même des sous-titres sur votre série ou film, car il existe de nombreux sites Internet à partir desquels vous pouvez telecharger sous titres dans diverses langues partout dans le monde, y compris l’anglais, l’espagnol, le français, l’arabe et d’autres langues encore après le téléchargement. Vous êtes libre de l’intégrer dans votre série ou votre film en toute facilité. Voici quelques manières de sélectionner  la langue des sous-titres à télécharger.                             

Sélectionner la langue des sous-titres à télécharger : comment faire ?         

Les sous-titres sont accessibles pour les vidéos fournies par le propriétaire et bon nombre de vidéos auxquelles YouTube les ajoute de façon automatique. Vous avez la liberté de changer les paramètres de sous-titres par défaut sur un appareil mobile (Android, iPhone et iPad) ou sur votre PC. Vous avez le droit de changer la langue des sous-titres.

Afin de sélectionner une langue de sous-titres supplémentaire, cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit du lecteur vidéo. Cliquez ensuite sur Sous-titres. Et enfin, choisissez une langue.

Si la langue souhaitée n’est pas répertoriée après avoir cliqué sur Sous-titres, tâchez de cliquer sur traduction automatique et sélectionner la langue.

Vous êtes libre de changer les paramètres de sous-titres pour les consoles de jeu, les téléviseurs et les appareils multimédias compatibles avec un service en ligne d’hébergement comme YouTube.

Pour ce faire, vous allez mettre en pause le programme que vous regardez. Cliquez ensuite sur Sous-titres. Et enfin, choisissez la langue dans laquelle vous désirez que les sous-titres apparaissent. Si vous voulez découvrir d’autres méthodes de telechargement de sous titre, cliquez ici.

Programmes qui permettent de télécharger des sous-titres

Si vous appréciez ces programmes aux solutions en ligne, vous pouvez trouver une liste de logiciels que vous pouvez installer sur votre PC et télécharger de façon automatique les sous-titres de vos contenus souhaités.

VLC

Si vous recherchez un logiciel sous titre gratuit pour votre PC vous permettant de télécharger et d’ajouter de façon automatique des sous-titres sur votre machine, VLC est la solution idéale pour vos besoins. Le fameux programme vidéo gratuit pour Linux, MacOS et Windows possède des fonctionnalités intégrées qui vous permettent de télécharger des sous-titres pour la vidéo.

Afin de télécharger VLC sur votre PC, visitez le site Internet officiel du logiciel et tâchez ensuite de cliquer sur l’onglet Télécharger VLC se trouvant au milieu de la page. Si vous avez un ordinateur Windows, lorsque le téléchargement est fini, faites un double-clic sur le fichier vlc-[version].exe et pour confirmer la langue, cliquez sur OK. Cliquez ensuite trois fois de suite sur l’onglet Suivant et cliquez sur Installer pour l’installation de ce lecteur multimédia en question.

Caption

Caption est un autre excellent logiciel pour assurer le téléchargement des sous-titres. Vous pouvez effectuer une recherche en saisissant le titre de la série ou du film auquel vous souhaitez ajouter des sous-titres, ou réaliser une recherche automatique en choisissant un fichier vidéo. Ce logiciel est gratuit et disponible pour Linux, MacOS, Windows.

Sites qui permettent de télécharger des sous-titres                                          

Les solutions de téléchargement des sous-titres incluent des sites dédiés à ce secteur. Ces services gratuits en ligne vous permettent de rechercher et de télécharger des sous-titres pour des dessins animés, des documentaires, des séries télévisées, des séries TV, des films, etc. et traduire des épisodes ou des films qui ne sont pas encore disponibles.

Internet a révolutionné la façon dont vous consommez les productions culturelles. Regarder des films sous-titrés est devenu très populaire en raison de leur nature extrêmement confidentielle, particulièrement grâce aux séries télévisées. Les frontières sont brisées et vous n’avez pas besoin d’attendre la synchronisation pour regarder l’émission. Vous pouvez dénicher un site telechargement sous titre nécessaire pour télécharger des sous-titres en français, en anglais et dans d’autres langues.

Si vous recherchez des sous-titres pour des émissions de télévision ou des films que vous préférez, ou si vous désirez ajouter ou changer des sous-titres à vos films et apprendre une autre langue sur les sous-titres d’émissions de télévision ou de films, ou si vous voulez un film en anglais avec des sous-titres en français, il vaut la peine de télécharger des sites favoris et des solutions pour insérer des sous-titres dans des vidéos ou des films.

Plan du site